Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

Fast and furious Tokyo drift

Messages recommandés

voila j'aurai aimé avoir vos impressions sur ce film !

pour ma part, j'ai quand meme bien aimé, si je m'attarde pas trop sur le coté tuning (mais la ça va sur les japonnaises, ça le fait), et sur les tites incohérances qu'il peut y avoir, c'est un film bien distrayant ou l'on voit de pures japonnaises tongue

PS : desolé il est plus en salle, je l'a joue rétrospective bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu la joue retro mais pour ma part j'ai bien aimé, je le préfère au 2 !!!

Puis surtout la Mustang à moteur 2jz de Supra c'est quand même fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi largement, j'ai bien aimé le 1, et le tit coté course underground qu'on y trouvait, le 2 moins car trop de supercar genre ferrari etc.. pas l'esprit !
Et le 3 plutot chouette avec de belles niponnes et de la grosse américaine

Ce n'était pas plutot un SR20 de nissan S14 ?! je peux me tromper remarque me rapelle plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apré mes info dan le film F and F 3 tokio drift la mustang c un moteur de skyline la R32 jcroi bi turbo mé zon du en enlevé 1 pour ke ca rentre dan la mustang mé c le moteur de skyline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur de la R32, c'est pas un RB26 la dénomination, car moi je suis presque sur que c'était un SR20 de S14, puisque la voiture que le hero bousille au début, c'est une S14 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je confirme ke le moteur utilisé dan Tokio drift pour la mustang de 1967 de couleur verte si on parle bien de la meme de tt facon il n'y a ke cel ci dan le film est bien un moteur de skyline. voici la fiche technik de la mustang utilisé dan FF3

MOTEUR:

bloc nissan skyline RB26 6 cyl. 24s
turbo: Nissan
intercoler: Sparco
radiateur: Becool
collecteur: Greddy
echappement: Magnaflow

TRANSMISSION:

boite: nissan R33 GTS 5 vitesses
pont: Currie enterprises 9"

SUSPENSIONS:

bras de suspention: global west
amortisseurs: KYB

TRAINS ROULANTS

jantes:volk racing GT-7 19"
pneu: toyo proxes T1Rs en 245/35 ZR19 a lav et 275/35 ZT19 a l'ar

CARROSSERIE:

scoop: shelby
peinture: vert House Of Kolor
bandes: shelby

HABITACLE:
jauges: autometer
levier de vitesse: hurst
volant: flaming river



ta k regarde c ecri sur le coté du moteur RB26

o plaisir de vous informer sur tt ski concerne la trilogie F&F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pa de pb la prochaine foi si vous avez un doute vous pouvez me poster un MP j repondré volontier, jsui modeste loooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, c'est vraiment une belle tire la shelby, meme si ce sont des trucs trop lourdo, les caisses américaines ont un son magique bounce (je parle avec leur V8 bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j ai bien aimer je lai trouver plus realiste k le 2 eme ki certaine sene en vrai ne son pa realisable tan di k les drift le sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titituning91 a écrit:
moi aussi j ai bien aimer je lai trouver plus realiste k le 2 eme ki certaine sene en vrai ne son pa realisable tan di k les drift le sont


euh pas tous a fait d'accord moi dans le 2 ce qui est chelou c la marche arriere a je ne sais combien sur l'autoroute mais apart la je me souviens plus trop.
Dans le 3 quand celui qui fait le méchant monte la rampe d'accès dans le parking a étage sans rien toucher, je voudrais bien voir si le meilleur drifteur y arrive aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que dans le 2 la marche arrière il est senssé être à au au moin 110 km/h Rolling Eyes

Moi ce que je kiff dans le 3 c'est le Run au début entre la Viper et la Monte Carlo avec le Biitchell de 800 ch !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pov Viper, comment elle fini mal, j'aurai trop honte à la place du mec de plier une telle merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par je prefere le 1 en se qui concerne le 3 je trouve que c un sacrifice de mettre un RB26 a la place du bon gros V8 perso elle pert tout son charmeavec se moulin voila c est mon avi lol jpense pa etre le seul a vir sa comme sa une mustang fastback sa roule avec un V8 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour ma part je n'ai pas vu le 3 je suis en train de le tele charger!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je pense pas etre le seul et je suis fier de l'etre surtout que c'est pour moi!! donc je n'ai rien a me reproché!!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le seul qui m'a plu c'est le premier les 2 derniers sont trop abusé: la marche arriere sur l'autoroute a 250 km/h m'a bien fait rire sur le dernier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
moi pour ma part je n'ai pas vu le 3 je suis en train de le tele charger!!!! lol!


stu ve jlé deja en bonne klité sur CD jten fé une copie pa besoin de le dl
ta cru ke moi jété allé o ciné por voir un film lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joffray a écrit:
Moi le seul qui m'a plu c'est le premier les 2 derniers sont trop abusé: la marche arriere sur l'autoroute a 250 km/h m'a bien fait rire sur le dernier lol!


c'est pas sur le dernier mais sur le 2 !!! Le 3 en quand même plus réaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
gtiman91 a écrit:
moi pour ma part je n'ai pas vu le 3 je suis en train de le tele charger!!!! lol!


stu ve jlé deja en bonne klité sur CD jten fé une copie pa besoin de le dl
ta cru ke moi jété allé o ciné por voir un film lool

merci c'est sympa de ta part tu pe me le ramener quand!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
Romain a écrit:
gtiman91 a écrit:
moi pour ma part je n'ai pas vu le 3 je suis en train de le tele charger!!!! lol!


stu ve jlé deja en bonne klité sur CD jten fé une copie pa besoin de le dl
ta cru ke moi jété allé o ciné por voir un film lool

merci c'est sympa de ta part tu pe me le ramener quand!!!!!! cheers


ba vendredi soir ma biche vu ke jte voi o kart lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fast and furious tokyo drift affraid j'ai détesté lol! mais bon chacun son point de vu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite info, Tokyo drift vient de sortir en DVD, je viens de voir la pub pour ce film, voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu en vente a carrefour aujourd'hui mais bon toujours pas envi de l'acheter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
je l'ai vu en vente a carrefour aujourd'hui mais bon toujours pas envi de l'acheter lol!


oh Razz je comprends, moi je le prendrai, tant pis si on me traite de jacky ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
lol! jacky va geek


fais gaffe petit, tu parles a ton mcdo.. euh modo tongue , la vache elle tape cette biere, faut que je m'arrete un peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha ha ha ha Laughing arrete tout mon pote la biere le mac do et le forum pour se soir mdr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
ha ha ha ha ha Laughing arrete tout mon pote la biere le mac do et le forum pour se soir mdr Laughing


benh ça m'aide a dormir la biere !
Bon je viens de le mater en DVD car je l'ai acheté Embarassed , benh c'est distrayant quant meme je trouve, et ya de la belles titinnes Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté aussi, en plus coup de bol la caissiere c'est planté avec la caisse du coup j'ai payé que le magazine que j'ai pris avec lol!

a le revoir il y des passages sympa quand meme, comme le dit minami ça distrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
je l'ai acheté aussi, en plus coup de bol la caissiere c'est planté avec la caisse du coup j'ai payé que le magazine que j'ai pris avec lol!

a le revoir il y des passages sympa quand meme, comme le dit minami ça distrait


ça c'est un coup de bol hihi Very Happy , oui certains passages sont bien chouettes, moi j'aime bien la fin quant on revoit Dom Toretto, je l'aimai bien dans FNF 1 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
vince78 a écrit:
je l'ai acheté aussi, en plus coup de bol la caissiere c'est planté avec la caisse du coup j'ai payé que le magazine que j'ai pris avec lol!

a le revoir il y des passages sympa quand meme, comme le dit minami ça distrait


ça c'est un coup de bol hihi Very Happy , oui certains passages sont bien chouettes, moi j'aime bien la fin quant on revoit Dom Toretto, je l'aimai bien dans FNF 1 Very Happy

bah je demande si elle n'est pas peu "bete" car ce n'est pas la premiere fois qu'elle me fait le coup

Pour la fin, j'ai comme l'impression qu'il va y avoir un 4eme opus. scratch mais apres ça sera quel style scratch du time attak???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
minami106 a écrit:
vince78 a écrit:
je l'ai acheté aussi, en plus coup de bol la caissiere c'est planté avec la caisse du coup j'ai payé que le magazine que j'ai pris avec lol!

a le revoir il y des passages sympa quand meme, comme le dit minami ça distrait


ça c'est un coup de bol hihi Very Happy , oui certains passages sont bien chouettes, moi j'aime bien la fin quant on revoit Dom Toretto, je l'aimai bien dans FNF 1 Very Happy

bah je demande si elle n'est pas peu "bete" car ce n'est pas la premiere fois qu'elle me fait le coup

Pour la fin, j'ai comme l'impression qu'il va y avoir un 4eme opus. scratch mais apres ça sera quel style scratch du time attak???



peut etre qu'elle est amoureuse de toi la caissière!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

divertissant mais sans plus de belle voitures de belles filles et basta Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...